vendredi 12 octobre 2007

Semaine finie...

Voilà, je viens, après de longs moments difficiles de mettre mon clavier en français. Hé bien, ce n'est pas facile de taper sur un clavier américain en français étant donné que tout est mélangé! Mais bon, j'ai les accents!!!! ah que c'est beau la langue française. Sinon, la semaine est finie et je n'en suis pas mécontente. J'ai eu des problèmes avec un logiciel toute la journée au bureau et je finis par penser que rien ne marche jamais ici ! Je dois me taper la compta 2006 du bureau parce que cela avait été mal fait ... Bon à part ça ? ben ça va ! Demain rugby : bière et fare niente. Je vote pour. Je vous tiens au courrant de la suite .... et j'essaie de faire des photos.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment t'as fait pour mettre le clavier en francais? Pas mal. Mais il y a des fautes dans ton petit journal la!

Anonyme a dit…

Oh, j'ai donne ton addresse a mon ancien professeur de science-po, celui qui m'aide avec les demandes d'admission pour les facultes de droit. Il m'a dit qu'il a ete impressione. Tu peux voir sur ton "counter", il vit a spokane, washington usa.