lundi 11 février 2008

Youpi ...

Le 11 février 2008 restera dans les annales comme le P..... de jour où je me suis fait tiré mon téléphone dans mon P..... de bureau en pleine P........ de journée. Sinon fait beau et c'est cal-me. Même la piscine bouge pas. Je veux retourner dans ma tour taiwanaise subir tous les tremblements de terre du monde je crois.

Et vous ça va ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut c'est Sonia de Taiwan, je viens voir de tes nouvelles de temps en temps. Taiwan te manque on dirait? Ce n'est peut etre qu'un mauvais moment, dans qq temps tu seras habitué à l'Afrique. Enfin, bon courage, le temps à Taipei est de la merde depuis un mois! C'est une grande vague de froid qui s'étend sur la Chine et Taiwan... moi jai envie de soleil...
Bise
Sonia

Joy a dit…

salut Sonia, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de post. Boulo, dodo et vacances... pas d'internet à la maison, donc galère. ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Profite de Taiwan - et du froid - le beau temps revient vite en général sous les tropiques ...