mardi 11 mars 2008

Internet à la maison


Alors après deux ou trois boites d'anti-dépresseurs, 60 coups de fils à BTC, une dizaine de fax et d'emails, deux rendez-vous manqué ... Nous avons officiellement internet à la maison - et qui fonctionne, je précise pour les malins...-
Aujourd'hui, tout va bien donc et demain nous avons le wireless. Je vais pouvoir bosser dans ma chambre, et surtout arrêter d'écrire mes emails à envoyer le matin, le soir chez moi.
Sinon, l'américain et moi, on revient de Madikwe, une superbe réserve en Afrique du Sud à une heure de Gaborone. Alors, c'était une expérience - des lions, de buffles, des rhino noirs, des impalas, wildebeest et autres trucs - mais par contre trop trop cher et surtout sans alcool inclus (à part un amarula le soir et des bières pendant les game drives. Donc pas terrible, parce qu'ils n'offrent même pas un verre de vin pendant le repas (le verre est à 20RD ou 2€) et pour le prix par personne en chambre double (170€, donc 340€ pour deux...) on offre le champ! et pas un cocktail à deux francs comme ils ont fait.
La nourriture était correcte même si pour ce prix on offre plus de choix et surtout on fait pas cuire les pates trop longtemps et pas de sauce en boite. Mais BON, je me tais et je mets des photos, c'était un très beau WE.





Aussi, dépitée par le prix, j'ai quand même trouvé un site web www.emptybeds.com qui est pas mal pour trouver des réductions sur les hotels et les lodges en Afrique. On va surement le regarder plus souvent !!

Sinon, prochains voyages: Chutes Victoria, Delta de l'Okavango, 4 jours à Maseru, Lesotho et enfin une semaine à Port Elizabeth en Afrique du Sud (heu le tout en un mois...). Les deux derniers voyages sont pour du boulo, mais j'espère pouvoir plonger enfin un peu à PE (Baleines ?? requins ??!!!!??!!!) vu qu'au Mozambique j'ai pas eu le temps...

Et au final, il me faut tout de même ajouter, que je commence à bien aimer le coin, et si ce n'était pour mon américain qui veut retourner au US ... je pense que je resterai ici quelques temps. Il y a un côté un peu magique quand même à se réveiller en Afrique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.