jeudi 3 juillet 2008



Donc, évidemment comme je ne suis pas une pro de la caméra, on ne voit pas bien. Mais le chef en question est en train de faire des nouilles super fines!! Donc voilà, c'était juste pour moi parce que quand je suis arrivée devant la cuisine, il était tous en train de se tourner les pouces ... On a quand même pas mal manger (Dragon-I, Queen's Bay Mall). Je recommande quand même - pour les xiao long bao - les restaurant shanghaïais de New World Park bien meilleur. Surtout que Dragon I c'est cher - ils font payer les serviettes!! - et très gras. La nourriture a un côté tout prêt, un peu fast food pas toujours agréable.

Oh là là, non non non, je suis pas critique de resto et je ne suis pas obsédée par la bouffe!!! Bon quelques photo de notre repas chez Dragon I :



Des petits xiao che de cacahouettes et la super photo du chef sur le menu.


Des la mian, cote de porc frites et raviolis de porc sur lit de choux et cheveux d'anges. Bon pas mal, mais pas de quoi faire un fromage. Juste des photos sympas.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

super la vidéo ! ils sont plus forts que les italiens pour les pâtes ?
Ma

Anonyme a dit…

Obsédée non, mais quand même un peu orientée.
Ce qui ne nous déplait pas , on peut rêver et saliver.
M. & F.

FIORELLA BEAUVALLET a dit…

Ju !!
Donne moi de tes nouvelles
c'est balo quand même, on aurait pu se voir

bise
fio

Joy a dit…

Thanks for the comments..;)
Merci à tous pour les petits commentaires ..

Fio, pourquoi tu m'as pas dit que tu venais en Malaisie? C'est vrai que là c'est balo du coup!!!

bises