samedi 5 juillet 2008

La meilleure pina colada du monde...


Ce merveilleux cocktail inventé à Hawaï dans les années 60... Ben ça y est! j'ai trouvé! Mon petit marché chinois du coin a une machine à faire du lait de coco frais. Il presse toute la journée des noix de coco et en tire un lait extra. Bon, je vais me mettre à la pina colada et aux curry indiens maison... Juste pour que vous imaginiez un peu l'odeur de la boutique (parce que la photo n'est pas très attirante) on se croirait sur la plage d'honolulu à l'heure de l'apéro. Bon c'est vrai que mon vendeur n'avait pas une tête de surfeur ... mais j'en ai un à la maison!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela continue, on avait faim maintenant on a soif ...
M & F

Joy a dit…

Je vous attends moi ...! :) Il devrait y en avoir pour 4 normalement!