samedi 5 juillet 2008

The rainforest trail, jardin botanique de Penang



En sortant du boulo, l'américain et moi avons été marcher un peu dans le jardin botanique de Penang. Relaxation totale et absolue ... surtout avec le petit jardin japonais ... Malgré l'humidité, les parfum, les fleurs, les singes tout nous a paru charmant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Keep going like this. It's very funny and instructive for me to see Malaysia across your eyes.

Sam.

Tu as fini par nous donner envie ,c'est dit on prend le premier avion pour l'Asie.
M & F
PS : Sam est la fille de M&F

Joy a dit…

La prochaine fois passez par mon île! Je suis en vacances la semaine prochaine .... je vais à Redang faire la plongée pendant 10 jours. Mais je referai de Pina Colada!

Anonyme a dit…

Dès que l'on peut on va en Malaisie,on préviendra pour la Pina Colada,qu'elle soit bien fraiche.Bonne vacances et bonne plongée ,on attend le reportage.
M.& F.

PS : je vais faire mes valises car Ma se demande ce que j'attends.