dimanche 7 octobre 2007

Allez les photos !

Les termitieres sont omnipresentes dans la brousse. Comme on est a la fin de l'hiver (ben oui hemisphere sud) c'est tres sec. La mousson arrive doucement et les routes reverdissent au fur et a mesure.






ok ca en jette un peu. Surtout quand on est a 5 metres dans la voiture et que les rhino ca peut renverser la caisse en 2 min. les facocheres aussi, c impressionant, on voit pas la mais ils se deplacent en petit troupeau ... adorables les petits ... Bon je lance ca avec mon super adsl ... hop !

Ca a marche. Je continue en vitesse ... donc ca c'est la visite de Mokolodi Game Reserve a quelques kilometres de Gaborone. J'ai fait donc ma premiere game drive ou safari voiture avec des potes la bas. Le coin est beau et surtout la saison des pluies commence donc le petit lac etait rempli. Cartes postales africaines ...

Aucun commentaire: