mardi 9 octobre 2007

La maison !!

Alors comme il faut bien habiter quelque part, j'ai choisi une maison. Elle est belle, grande et pas chere. Vu que tout est cher ici... elle est pas trop chere. C'est dans un lotissement avec securite et gardes (he ouais ...) et piscine (ah ca va mieux...). Elle a trois chambres et trois salles de bain. Alors j'ai pris des photos du basic sinon c'est un peu long. La suite en image...





Les chats sont compris avec la maison. Les locataires qui me laissent la maison et m'hebergent gentillement et gracieusement ont 8 chats. Soit il faut les tuer, soit je les reprends donc ... je les reprends. Mais huit... et deux vont avoir des petits. Oui, vous avez bien lu. Bon, des conseils sur le controle des naissances felines, please !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes, get those cats fixed. I don't know you but I think you're blog is great. As a matter of fact, it's the best blog I've ever seen. Excellent taste in photography. You must be very smart and beautiful. I would surely be deeply in love with you if I actually knew you. L'americain a beaucoup de chance.

Joy a dit…

Thank you very much for your support indeed. Unfortunatly I have a boyfriend, but I would very much fall in love with you if I knew you... The lucky French girl.