mercredi 22 août 2007

Blog

Je viens de réussir enfin à trouver comment poster la photo de mon profil ... ouf, pas une mince affaire. Comme je me trouve être un peu handicappée informatiquement, ce n est pas simple d ouvrir un blog ! Enfin après trois qns en pays chinois, je devrais considérer tout ce qui n est pas un caractère comme facile !
Bref, Je suis donc à Taiwan et vu le temps, typhon et humidité, je m apprête à manger une délicieuse fondue Taiwanaise ou shabu shabu. C'est mercredi et avec mon copain, comme on bosse pas mal, on a décrété que c'était date night, c'est à dire, le seul soir de la semaine où on se retrouve et ... on mange. Parce que, on aime bien manger en fait. Et surtout la fondue, surtout que là ça fait longtemps qu'on en a pas mangé. Donc, ce soir, il pleut, les nuages sont au ras des building, la montagne qui entoure la ville n'est plus visible (pluie, brume, pollution ??) et on va manger une fondue.
C'est bien d'être à Taiwan.

Aucun commentaire: