vendredi 24 août 2007

Shoe maniac in Taiwan

Alors c'est assez facile de devenir dingue de shoes ici, voire complètement gaga si vous êtes déjà un peu accroc. Alors voilà mes quatre dernières acquisitions. J'accepte les commentaires du type : "Mais où exactement tu veux sortir avec ça ??? et Pourquoi ??". Je précise que les chaussures roses sont pour la rando. Ce sont des Keen (super shoes pour la rando ... ceux-sont celles en rose) et elles sont pour enfants - mais à ma taille. Ben oui y avait pas rose en modèle adulte ... En plus elles sont trois fois moins chères qu'au Vieux Campeur rue St Jacques. Démonstration en image. Je précise que les rouges n'ont pas survécu à leur première virée au restau. Ah le talon, le talon ... !! Ah moins de 4 euros, je sais j'aurais dû me méfier.

1 commentaire:

Selva a dit…

wow very nice blog...This gold glittering shoe attracted me much more.... i need one like this,this seem to be Joseph seibel products.. am searching one like this