samedi 25 août 2007

Transports et quotidien

Comme cela fait quatre ans que j'habite à Taiwan, je passe désormais un peu à coté des éléments spéciaux qui composent ma vie et qui ont fait son originalité lors de mon arrivée. J'oublie les raisons pour les quelles je suis restée. D'où un peu l'idée du blog. Me rappeler les petits bonus que j'ai gagnés en décidant de vivre ici. Alors voici des photos prises sur le trajet de mon boulo. Une photo de mon scooter qui s'appelle Luc Besson, parce qu'il est grand et bleu (蓝). IL y a aussi deux photos de l'immeuble où j'habite, au 24e étage.



Ah oui, les singes sur la pancarte, c'est parce qu'il y a des singes dans la montagne. Ils sont pas aussi cools que dans le dessin. Photos plus tard des vrais. Là c'est mon immeuble. Sur la première photo c'est le grand au milieu.



Voilà pour la présentation du lieu et de scoot ! Sinon, je reviens de blockbuster. Avez-vous déjà remarqué à quel point les vidéo clubs sont un gouffre temporel ? Voilà pour l'aphorisme du jour...

Aucun commentaire: