mercredi 29 août 2007

La magie des images...

Comme je viens de découvrir picassa et photofiltre (logociels gratuits...) je me suis un peu amusée pendant deux jours à traficoter mes images, délaissant mes histoires insulaires et je n'ai rien posté. Je m'escrime à essayer de mettre une troisième colonne à mon blog et j ai réussi, mais je n'arrive toujours pas à la mettre sur le côté. Donc, perdue dans mes déambulations informatiques, je n'ai rien raconté de plus.
Pas que ce soit la folie furieuse en ce moment en matière de nouvelles, mais bon, je suppose que lorsqu'on commence un blog, on se doit le tenir. Un peu comme un journal ou une feuille de route. Comme quand on refait sa cuisine et qu'on ne fait soudain plus les courses. C'est un peu nul. En tout cas, il ne s est pas passé grand chose, hormis le fait que j'ai été mangé dans un restaurant sechouanais - ah je suis pas sûre de comment ça s'écrit ... - et que la nourriture était fabuleuse, épicée et très suprenante. Aubergines grillé servies dans une sauce à l'ail et soja, du porc au poivrons grillés, bacon chinois et choux chinois. Et le fin du fin, du pain chinois frit.
Ce soir c'est japonais et c'est promis, je n'oublie pas mon appareil photo.
Ah oui... Je recherche un job en dehors de Taiwan, alors c'est vrai que je me sens un peu détachée du contexte... et puis un peut triste de partir. Mais bon, on verra bien !

Aucun commentaire: