vendredi 14 septembre 2007

Ah la France...



Un petit message nostalgique parce qu'il en faut et que j'ai envie de blogger apres une journee intense chez un dentiste psychopate (Je ne vais pas en parler mais il a fait une grosse boulette et je dois changer de dentiste blablabla...).
Je regardais les photos que j'avais prises en France lors de mon avant dernier sejour et je me dis qu'il y a des bonnes choses dans l'hexagone quand meme...
Comme les escargots vivants dans les marche, les petits plats de ma grand-mere et les restaurants huppes de nos campagne ou on peut manger des lasagnes de homard sauce au truffe en entree. Et les petits fours!!
J'ai eu donc comme un petit pincement au coeur mais il sera bien sur de courte duree.

Enfin quand meme, c'est dur !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les recettes de charente maritime ?
Ma

Joy a dit…

Oui mais j'en avais pas sous la main là .... Mais bien sûr, le pineau, la galette ... les pâtés ...