samedi 8 septembre 2007

Taiwan - Botswana

J'ai eu un petit silence radio d'une semaine, parce que je pars très bientôt au Botswana et que la décision a été un peu soudaine. Je viens d'être recrutée pour un nouveau travail qui a l'air intéressant et motivant. Et puis... ça fait du bien de changer.
Donc, paradoxalement, juste au moment où j'ouvre un blog sur Taiwan, au moment où après 4 ans, je me décide enfin à poster des photos... Je déménage !
La semaine s'est passé un peu comme dans un rêve, j'ai l'impression d'avoir 18 ans et de partir à la fac. Je dois trier mes affaires, changer de vie, choisir de nouveaux cahiers et des fringues class et surtout me dire : "Maintenant c'est fini les conneries !". Je me refais une crise post-ado de 28 ans. L'américain écoute du rock anglais à fond les ballons, il dit l'Afrique ça a toujours été son rêve.
Moi je me demande à partir de combien de kilos un déménagemet international nécessite un conténaire ... ça y est on a encore une fois des préocupations fun. Partir au bout du monde, aller hop c'est l'hémisphère sud. C'est cool. A partir de combien de centimètres une arraignée est-elle grosse ?
Donc malgré la précipitation et la surprise, on est heureux, enfin on croit. Dès qu'on y réfléchit un moment, on vous dira.
Hier les potes sont venus à la maison. Dire bye bye à tous c'est un peu chaud. Et tous les gens à qui je peux pas ... C'est le plus chaud dans les voyages. On a des montagnes d'email nord sud est ouest et deux ans après on oublie...
Voilà, je vais essayer de poster un peu de Taiwan, otherwise ... next stop Gaborone.

Aucun commentaire: