lundi 3 septembre 2007

Fêtes et célébrations

J'étais partie acheter de la lessive parce que quand il y a plus de lessive c'est toujours un problème. Et comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul, je me trouve nez à nez avec une grosse teuf à la taiwanaise, pai pai, amitofo et karaoké à fond les ballons. Je remonte chercher l'appareil... depuis le temps que je voulais prendre ça en photos.
Voici quelques photos intéressantes sur les célébrations religieuses à Taiwan. Apparemment, religion et string file le même coton. De belles jeunes filles chantent en taiwanais et chinois devant un temple, en ce jour de recueillement. En effet, elle ont l'air en pleine extase...



Et puis des offrandes de cochons et autres, pas très loin des jeunes chanteuses endimanchées pour aller à la piscine de palavas les flots ... Une vrai élection de miss camping soutenue par les triperies du Mans et le presbytère de Trifouillis les Moulinos. Hummm...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le cochon en offrande fallait y penser mais bon pour les filles je ne sais pas si ça va marcher !!!
Ma

Joy a dit…

C'est toujours de viande froide ... ça anime un peu.