dimanche 2 septembre 2007

Fortune Teller


Les diseurs et diseuses de bonne aventure courent les rues de Taiwan et surtout de Lukang. Dommage la plupart ne parlent pas anglais et je ne sens pas d'attaque pour une expliquation de ma vie en chinois ...
Ils lisent dans les carapaces de tortue, les mains et autres. J'en avais vu une une fois. Elle m'avait dit que je devais me marier après 28 ans. Au moins, elle risquait pas de se planter, j'en avais 25 et pas de copain... Oui c'est sûr après 28 ans ma petite dame !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bah...J'ai pas trouve le livre d'or sur ton site, donc je laisse une msg ici, lol, car je suis allée chez un voyeur le mois derniere avec ma patronne, il est super ce voyeur, je te montrai la prochaine fois!!! Et n'oublie pas de me contacter quand t vient a tpe!!

Joy a dit…

Ma chérie... je vais au Botswana !!! Je pourrais pas aller à Taipei. Je suis trop triste de partir de Taiwan ... Mais je te tiens au courant. Dommage ça fait trop longtemps que j ai pas vu de voyant ! J'aurais bien aimé y aller avec toi...