mardi 11 septembre 2007

Départ pour le Botswana donc...

La préparation est un peu plus aventureuse que ce que j'avais pensé au départ. Réserver les déménageurs (ils viennent demain évaluer les dégâts et ils me font presque aussi peur que le dentiste), changer de lunettes, changer de dentition... Depuis une semaine et demie, je vois mon dentiste plus que mon copain ! Refaire tout, poser des trucs, mais c'est quand même un peu un excité ce dentiste. Aujourd'hui il a essayé de m'arracher deux dents de sagesse, comme ça, en me disant que ce serait pas mal !! NON mais il faut me préparer psychologiquement et je pars dans une semaine !! le temps que ça cicatrise et tout ... ppfff... Lundi, il a voulu me couronner trois dents en une semaine. IL A PAS FAIT DE PLANNING ..."Mais si allez en une semaine c'est bon! je vous fais ça" Non mais j'ai une vie en dehors de ton cabinet jeune homme ... Je vais t'apprendre le français en une semaine tu vas voir comment c'est chaud d'être dans le rush.
Bon sinon le Botswana, ça a pas l'air mal. Il y fait chaud, c'est sûr. Je cherche déjà un appart. Apparement, il faut conduire... à gauche. Spécialité de porridge, pas mal de viande (cool !!). Voilà. Et puis des éléphants, des giraffes, des serpents. Pleins de trucs super africain. ça m'a l'air sympa mais c'est vrai qu'à part le dentiste, j'ai du mal à penser à autre chose.
J'ai vendu mes deux scoots, versé une larme et hop. ça passe trop viiitteee ... arretez!!!!!!!!
Sinon, l'Américain... ah ben oui, on va rester ensemble. Mais il arrive que dans trois mois. A moi de tater le terrain, trouver l'appart. Allez, j'ai toujours rêver d'avoir un househusband et de me prendre pour un mélange de Gabriel et de Linette, les tailleurs Chanel en moins ... ça va etre cool ...

Aucun commentaire: