dimanche 10 août 2008

Ouzbékistan

Ce soir dans Chulia Street, je me baladais (Sur l'avenue...le coeur ouvert à l'inconnu...) et un indien m'a accosté. On a parlé un peu (j'attendais des amis). Et là, il me sort, tu es d'où ? tu viens d'Ouzbékistan? Moyen orient? Euh ... non, je suis française. Il ouvre des yeux tout rond d'indien. Je lui ai quand même demandé pourquoi l'Ouzbékistan, et il m'a montré mes fringues : 'ben oui, ils s'habillent pas mal comme ça les ouzbek...euh ... très sport'. J'ai fait semblant de bien le prendre. Ben oui, on est dimanche et j'allais juste bouffer des nouilles au marché de nuit... j'avais pas ma de tenue de parisienne sur les Champs, c'est sûr!!!

Promis, je vais faire un effort le dimanche!!! Je défendrai l'honneur de la French Fashion.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon,nous voilà bien,notre côte vient de perdre quelques points.
Mais,il était bien l'Indien pour se permettre cela.
La "French touch"c'est cela,se confonde dans la foule.
Il était pas au courant.
Les Françaises décontractées sont avec Toi.
Fred a retiré sa cravate Na!et moi j'ai mis les mêmes chaussures que toi.
A+
M.& F.